Avec mon papa de Sebastien Braun

Quatrième de couverture :

En rentrant à la maison, Papa et moi, nous avons fait la course, nous avons mangé des mûres, nous avons vu les étoiles se mettre à briller… Une histoire très tendre qui enchantera les papas, les enfants, et tous les amoureux de la nature !

Pourquoi ce livre ?

Il a été offert à Piou Piou par sa tata Elise.

La lecture de Piou Piou :

A cet âge (deux ans), le Piou Piou lit trois fois par jourles mêmes livres… et  celui-ci en fait parti !
Piou Piou aime les images, aime le fait que ce soit avec Papa que toutes les aventures arrivent.

Je trouvais qu’il était petit pour lire ce livre (je ne sais pas pourquoi mais pour moi, c’était un livre de grand. Peut être le fait que ce soit son premier livre format BD). L’histoire est tendre, le petit ours s’amuse bien avec son papa, le papa le porte dans les bras et comme pour toute journée autant fournie, ça se termine par un dodo.

C’est un livre mignon et qui a la note de 5/5 par Piou Piou.

Une réflexion sur “Avec mon papa de Sebastien Braun

Laisser un commentaire

