Un nouveau challenge : Littérature au féminin

J’ai découvert ce challenge dans le blog littérama et il me tente beaucoup  donc ça y est !

Un nouveau challenge !

Ce qui est sur pour l’instant, c’est que je lirai la joueuse de Go car il est dans LAL et beloved car il me tente énormément. Après le choix est plus restreint car j’en ai déjà lu pas mal (ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, geisha, la maison aux esprits, etc.) mais il y a le choix donc des réjouissances en perspectives.

7 réflexions sur “Un nouveau challenge : Littérature au féminin

  1. Nous sommes inscrites au même challenge. J’ai déjà trouvé mes cinq livres mais je songe à rajouter à ma liste La joueuse de Go que j’ai acquis avant-hier.
    Autres points communs : moi aussi je lis vite et dans n’importe quelle condition.

Laisser un commentaire

