Contre la sinistrose : la Panoplie Fleur Bleue

Ayant (enfin) comprise que j’étais la personne la plus à même de bien m’occuper de moi et que personne ne le ferait à ma place, j’ai commencé à lister les baumes au coeur lors de coup de blues ou tout simplement les remèdes pour mettre encore plus de pep’s dans ma vie lorsque l’envie m’en prend.

Avec une amie, lorsque nous travaillions ensemble (à la belle époque, Elise !), nous avions créer un club qui s’appelait LDP- Fleur bleue. Je n’expliquerai pas la signification du LDP aux nobles lectrices de ce blog, sachez juste que c’était les cancans.

Donc pour inaugurer la catégorie panoplie fleur bleue, j’ai nommé  :

Ca faisait dix ans que je ne l’avais pas vu … c’est à dire depuis que les DVD sont plus courants que les VHS. Je n’avais connu ce film qu’en VHS en fait …

C’est assez marrant comme je ne me souvenais pas de certains passages (le pourquoi du comment elle apprend à danser entre autre) mais par contre la scène finale était restée intacte à ma mémoire.

Ah ! la scène d’amour…. Quelle musique en plus ! Un vrai bonheur…

Je pensais retrouvé une héroïne complètement gourde (comme moi au même âge peut être ?) et non, tout était parfait.

Bref ! Un bon moment Fleur Bleue !

Et vous, il vous plaît ce film ? Et que mettez vous dans vos remèdes anti déprimes ?

Laisser un commentaire

