La citation du jeudi : « être mère « 

le jeudi c'est citation

« Du jour où elle est revenue de la clinique avec Bonnie, j’ai compris que sa manière d’élever les enfants reposait sur un seul principe : si je m’inquiète suffisamment, peut-être qu’il ne leur arrivera rien…. Résultat : aujourd’hui, après quatorze ans ou presque d’anxiété calculée, elle ne voit plus le monde normalement ».

Les confessions de Victoria Plum d’Anne Finn

5 réflexions sur “La citation du jeudi : « être mère « 

  1. Le thème de la maternité t’intérese beaucoup, semble-t-il ! Il me semble avoir ce livre il y a … un certain temps. J’aime l’ironie tendre d’Anne Fine (dans sa littérature jeunesse aussi, elle est excellente).

  2. Pingback: Le jeudi, c’est citation! William Ospina, le pays de la cannelle - ma librairie - Blog LeMonde.fr

Laisser un commentaire

