Achats compulsifs

J’ai découvert cette librairie grâce au blog de Delphine,  la librairie Libralire. C’est la catastrophe pour le porte monnaie. Déjà la librairie est super jolie, les libraires sont super gentilles, il y a plein de choix et je suis tombée sur plein de livres de la LAL. Bref, …. voici la librairie (j’ai trouvé la photo ici)

Et voici la catastrophe (trop bieeeeennnnnnnn !!!!!! )

Comme je suis en train de m’énerver sur mon mac pour tourner cette photo, j’arrête sous peine de tout effacer …

Voici la liste (si vous voulez faire une lecture commune, je suis partante ! ) :

Sur la route de Jack Kerouac

Inès de mon âme d’Isabek Allende

Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier

Le barbier de Seville de Beaumarchais

La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano

Le club de policiers yiddish de Michael Chabon

11 réflexions sur “Achats compulsifs

  1. Ma pauvre, ça fait longtemps qu’on m’a interdite de librairie! Hélas, il y a encore internet!
    Je serais bien tentée par une lecture commune de la solitude des nombres premiers, masi il faut que je vérifie s’il traîne à la médiathéque, sinon je serai contrainte de l’acheter. Oh ben zut alors….

  2. « Train de nuit pour Lisbonne » prend la poussière dans ma PAL depuis trop longtemps. Mais j’ai déjà trois lectures communes pour octobre, que j’aimerais honorer sans en rater une. Que dis-tu de mi novembre ?

  3. Quelle chance ! J’ai aussi dans ma PAL la solitude des nombres premiers et sur la route de Kerouac : si tu veux on peux se faire une lecture commune sur ce dernier roman mais il faudra bien un mois avant de le finir, je pense car j’ai quelques lectures prioritaires… bon si ça te tente …

Laisser un commentaire

