French Manucure de Géraldine Maillet

Quatrième de couverture :

 » Je voudrais porter un toast aux quatre millions de Parisiens. Parmi eux, il y a forcément mon idéal masculin, mon double, ma moitié, un aventurier, financier, protecteur, paternel, charmeur, fidèle… « 

Pourquoi ce livre ?

Il était sur ma LAL et cherchant des livres à offrir à ma maman, je l’ai choisi.

Ma lecture :

Force est de constater que je ne suis pas dans une période exceptionnelle de choix littéraire. Moi qui trouvait que je donnais beaucoup de 5/5 et de commentaire « exceptionnel ! superbe livre ! », la période a l’air d’être entre parenthèse pour l’instant.

J’ai trouvé ce livre inintéressant, mal écrit, les personnages vulgaires, frivoles et sans aucun intérêt. Je me demande en quoi cette histoire aurait pu être intéressante avec des protagonistes pareilles.

Bref, je suis désolée Maman d’avoir fait un choix pareil. Je ferai mieux la prochaine fois ….

Ma note : 1/5

2 réflexions sur “French Manucure de Géraldine Maillet

  1. J’ai lu un roman de cette « auteure » il y a un moment maintenant… et ton commentaire ne m’étonne pas! Passe ton chemin quand c’est comma ça et attaque auter chose!

Laisser un commentaire

