La prime de Janet Evanovich

Quatrième de couverture :

Adieu froufrous, adieu dentelles. La lingerie, c’est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n’a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes… Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur… D’ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l’a séduite et abandonnée lorsqu’elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver !  » Stépahnie Plum a de l’humour, de la spontanéité, du bagou, de la rancune. Du charme, quoi ! Dinah Brand – Lire

Pourquoi ce livre ?

Mon amie Elise m’en avait parlé avec un grand sourire et j’ai lu un sujet sur le super forum Whoopsy Daisy qui en parlait également.

Ma lecture :

Génialissime !

Stéphanie Plum est au chômage. Elle décide de tenter d’être une chasseuse de primes. Celui qu’elle poursuit est un de ses ex – Joe Morelli- un policier sexy.

J’ai adoré. L’héroïne est drôle, j’aurai aimé l’avoir comme amie tellement elle est sympa, fait des bourdes. Joe est rigolo, l’ambiance entre les deux oscillent entre l’amusement, l’énervement et la séduction.

L’histoire est palpitante et bien ficelée.

J’ai acheté tout les tomes disponibles (et en ce moment, je prie pour que le 4éme arrive bien demain dans ma boîte aux lettres… oui, je suis grave….).

Ma note : 5/5

Critiques et infos sur Babelio.com
11 réflexions sur “La prime de Janet Evanovich

  1. tu vois, la mauvaise série n’a qu’un temps! Si j’ai bien lu, encore un que je vais devoir commander fissa… Je vais finir par me ruiner, pffff….

  2. bon moi ca fait presque 5ans que je les lis et relis mais ce qui me désole c’est que la traduction se soit arrété au 9 premiers tomes

  3. Il est dans ma PAL : cadeau offert à l’achat d’autres de la même collection, il y a … quelques années, et je l’avais choisi dans la sélection proposée par dépit, me semble-t-il. Il remonte dans mon estime grâce à ton billet !

  4. j’adore cette série! Bon, j’en ai lu 16 tomes plus les between the numbers et là, je trouve que ça s’essouffle un peu mais quand même! C’est jubilatoire, dans les plus grosses crises de fous rires de lecture!

  5. Pingback: Mister Perfect de Linda Howard | Trésors de livres

Laisser un commentaire

