Un super défi pour ce début d’année !!!

C’est chez Allie et cela s’apelle

C’est Allie qui l’a lancé et cela consiste en :

« Lire 5 livres qui apporte bien-être et beauté. Je vous offre 5 catégories dans lesquelles piocher vos livres. Vous devez choisir des titres dans au moins 2 catégories.

  • Fiction: des livres qui apportent sérénité et spiritualité (L’alchimiste, Petite plume, Le petit prince…)
  • Art de vivre: de beaux-livres pour agrémenter son chez soi et son mode de vie (rituels, thé, feng-shui)
  • Nature: de beaux-livres à regarder, des paysages à découvrir
  • Spiritualité: conseils de vie, méditation
  • Sports et loisirs: un esprit sain dans un corps sain! Hockey, vélo, yoga, jardinage… »

J’ai déjà un livre en attente sur la méditation : « Un temps pour la méditation » de Carl de Miranda. Et j’ai « le petit prince » dans ma PAL !

Puis j’en ai un troisième également dans ma PAL : « Périls et promesses de la vie spirituelle » de Jack Kornfield.

Ca en fait déjà trois !

Je trouve que c’est une magnifique idée, un défi pour prendre soin de soi ! C’est pas la classe ça ! Merci Allie !

2 réflexions sur “Un super défi pour ce début d’année !!!

Laisser un commentaire

