Sexe, diamants et plus si affinités… de Lauren Weisberger

Quatrième de couverture :

Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis six ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par coeur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d’une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement surtout à l’égard du sexe fort ! Mais si transformer une bomba latina en jeune mariée n’est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une workaholic sur le point d’épouser l’homme de sa vie et de s’installer dans l’appartement de ses rêves, c’est carrément mission impossible ! Sauf que, c’est bien connu, la vie est pleine de surprises.
Pourquoi ce livre ?
Ca, je me le demande bien maintenant. Quelle erreur de l’acheter. Je pense que j’avais envie d’un moment de détente et que je me suis dit « pourquoi pas ? »

Ma lecture :
Insipide !
C’est un roman que j’ai trouvé niais, avec des personnages mièvres, des gosses de riche n’ayant que leur nombril à regarder. Au mieux, ça aurait pu être divertissant. ca ne l’est même pas. Je suis bien déçue, moi qui avais trouvé du charme au  « le diable s’habille en Prada ».
A voir ça, l’auteure a oublié ce qu’était la simplicité et la vie de Mr et Mme tout le monde entre ces deux romans.

Ma note : 0/5 (belle inauguration de cette catégorie !)
2 réflexions sur “Sexe, diamants et plus si affinités… de Lauren Weisberger

  1. J’avais bien aimé « Le diable… » mais pour celui-ci, tu es le énième avis qui dit que c’est carrément nul. Donc, je passe sans souci aucun! (Oui, je sais, je débarque moi… t’en fais pas, je ne vais pas faire le blog au complet pour dire des insignifiances!)

Laisser un commentaire

