Comme je suis grave …

J’ai réussi à acheter encore 5 livres alors que j’en ai 65 à lire à la maison.

Comme je suis officiellement grave, je me mets au défi de ne plus acheter de livres tant que ma PAL n’a pas diminuée de moitié. Donc officiellement sur librairything, j’ai 71 livres dans ma PAL, j’aurai droit d’en racheter que quand je serai rendue à 35 livres non lus.

Bien entendu, si on m’offre des bons cadeaux…. Ca ne rentre pas dans ce défi…

Ca va être très dur… Je pense qu’il y en a qui seront pas lus en entier mais ce n’est pas grave. Si j’ai fait l’erreur de les acheter, autant les revendre derrière ou les donner de suite.

Je compte sur vous pour me soutenir.

 

0/71

6 réflexions sur “Comme je suis grave …

  1. Ben moi j’en ai beaucoup plus dans ma PAL, je continue à m’en acheter et chaque fois que je fais une descente à la bibliothèque (une fois par semaine à peu près) je sors avec plusieurs livres… Quel soutien attends-tu vraiment ? Te dire : « mais non, Patacaisse, c’est normal, t’en fais pas, on a toutes la même maladie » ou « enfin Patacaisse, tu n’es pas une LCA, arrête ces petites manies indignes de ton sérieux !! » Heu… personnellement je penche pour la première solution, non ??

  2. Je sais Anne que nous avons toutes la même maladie mais est ce normal que j’achète des livres que finalement je ne garderai pas dans ma bibliothèque ? Il faut que je devienne une acheteuse raisonnée.
    Je te remercie de me conforter dans ma normalité. (les livres de la bibliothèque ne comptent pas non plus d’ailleurs…). lol

    Merci VHS !

  3. j’avais fait ça avant les vacances d’été et je ne m’étais pas tropp mal débrouillée… mais maintenant, quand je regarde ma « vieille PAL » il n’y a pas grand chose dedans que j’ai envie de lire!

Laisser un commentaire

