La citation du jeudi : le retour

Ah !!! Le retour de la citation du jeudi dans ce blog.

Citation indispensable crée par Chiffonnette

le jeudi c'est citation

« Oui, désormais délivrée de toute crainte, et tout entière à l’amour, tu partageras mes désirs, mes transports, le délire de mes sens, l’ivresse de mon âme ; et chaque instant de nos jours fortunés sera marqué par une volupté nouvelle ».

Les liaisons dangereuses p 422

Autant dire que ça fait rêver… Pauvre homme manipulé. Mais mon dieu, pouvoir écrire comme ça et être considéré pareillement, j’appelle ça du gachis.

Une réflexion sur “La citation du jeudi : le retour

Laisser un commentaire

