Départ en vacances

 

Départ en Bretagne une semaine  et donc il faut bien s’occuper de la valise !

Tout le monde ne commence pas par les livres dans sa valise mais comme je n’ai que trois pulls, le choix était plus compliqué au niveau des livres que des fringues !

Petite sélection de livres pas très épais pour avancer des challenges et ce serait une réussite si enfin je lisais « la mécanique du coeur » qui traîne dans ma PAL depuis au moins un an.

Je pourrais toujours publié des billets de chez mes parents mais ce sera sans doute plus difficile et plus fastidieux.

 

6 réflexions sur “Départ en vacances

  1. Bonnes vacances ! Il me tarde de savoir ton avis sur la mégère apprivoisée : je n’ai pas réussi à mettre la main sur ce livre…
    BONNES LECTURES !!!!

Laisser un commentaire

