C’est lundi, que lisez-vous ?

Lus la semaine passée :

« Un jour, quelque part » de David Nicholls

« Chéri » de Colette

« La solitude des nombres premiers » de Paolo Giordan

« Mon nez, mon chat, l’amour et moi » de Louise Rennison

« La colère des aubergines » de Bulbul Sharma

En cours de lecture :

« Best love Rosie » de Nuala O’Faolain

 » Anna Karenine » de Toltsoï

A lire cette semaine :

« Train de nuit pour Lisbonne » que j’avais laissé de côté

« Toutes les familles sont psychotiques » pour l’objectif PAL car ce n’est pas supportable de le voir encore dans ma PAL

C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. je suis dans La bâtarde d’Istanbul, et pour l’instant je ne suis pas passionnée… du coup, je viens de commencer, en parallèle, Justice dans un paysage de rêve d’une auteure sud-africaine, un polar.

  2. J’ai finis « Samantha bonne à tous faire  » et « Mélissa et son voisin ». Ce soir, je vais commencer « un jour, quelque part ». Chez mes parents, j’ai le temps de lire 😉
    Bises,

Laisser un commentaire

