Désirs secrets, jeunes filles en fleurs tome 3 de Laura Lee Guhrke

Quatrième de couverture : 

Maria Martingale a trouvé la boutique idéale pour installer sa pâtisserie. Son rêve va enfin se réaliser! Malheureusement, elle déchante très vite lorsqu’elle s’avise que son propriétaire n’est autre que l’odieux marquis de Kayne. Douze ans plus tôt, il l’a éloignée de son frère Lawrence dont elle était éprise. Les années ont passé, Maria s’est consolée de cet amour de jeunesse, mais le marquis, persuadé d’avoir affaire à une gourgandine, menace de l’expulser. Maria se rebelle : non, elle ne laissera pas ce personnage froid et hautain ruiner sa vie une deuxième fois. Il veut la guerre, il l’aura !

Ma lecture : 

Alors là c’est du lourd  au niveau du titre au moins !!! Je crois qu’ils y ont été un peu fort mais le livre vaut la peine de passer le barrage du titre mièvre à mes yeux. 
Toujours dans ma quête de la lecture qui me changera les idées, mais dont je ne décrocherais pas au bout de la deuxième page, qui se termine bien et pas trop insipide à lire, je suis tombée sur ce livre.

J’ai beaucoup aimé cette héroïne au caractère bien trempé. L’auteur a réussi à me faire plonger dans l’histoire, j’ai imaginé ce Londres de 1985, picadilly, la boulangerie, le chef français…

L’histoire d’amour m’a paru un peu tiré par les cheveux ce qui a terni ma lecture. Une lecture tout de même divertissante, un agréable moment.

Ma note : 2/5

2 réflexions sur “Désirs secrets, jeunes filles en fleurs tome 3 de Laura Lee Guhrke

  1. arrggg je l’ai lu il y a peu…Pas la plus inoubliable des histoires en effet!
    et les désirs secrets, on les attend encore ^^
    L’héroïne était sympa, mais l’idée de la pâtissière et du lord, j’ai eu du mal à adhérer…d’autant que c’est amener avec un vague triangle amoureux avec le frère…

    • Je me rends compte que je suis pas une fan de l’auteure. J’en ai encore lu un, « les trésors de Daphné » si ma mémoire est bonne et j’ai trouvé l’histoire improbable.

Laisser un commentaire

