« L’impulsive » de Tessa Dare

Quatrième de couverture :

Jeremy Trescott, Henry Waltham et Toby Aldridge sont amis de longue date. Jeremy a toujours considéré Lucy, la soeur de Henry, comme une adorable petite peste. Niais voilà que cette gamine effrontée est devenue une ravissante tigresse qui, éprise de Toby depuis l’enfance, s’est mis en tête d’empécher son prochain mariage. Henry et Toby suggèrent à Jeremy de conter fleurette à Lucy afin de détourner son attention. Après tout, n’a-t-il pas une réputation de séducteur irrésistible ? Jeremy accepte, la mort dans l’âme. Il le sait déjà, il aura énormément de mal à jouer le rôle de l’honnête soupirant… en tout bien tout honneur.

Ma lecture :

Lucy est une vraie chipie, tétue, dégourdie, décomplexée. C’est une héroïne que j’ai adoré. Elle est tellement motivée à séduire l’ami de son frère qu’elle se met dans des situations abracadabrantesques et c’est très drôle.

Ce livre a de l’humour à gogo et a un ton très moderne. J’ai beaucoup aimé quand les amis échangent des remèdes pour calmer leurs ardeurs (penser à de la géométrie ou du latin ?).

Jeremy est un personnage tout en délicatesse dont la souffrance à fleurs de peau le rend attendrissant.

J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’auteur dont j’ai hâte de lire d’autres livres de ses livres.

Ma note : 5/5

Une réflexion sur “« L’impulsive » de Tessa Dare

  1. Pingback: L’aventurière de Tessa Dare | Trésors de livres

Laisser un commentaire

