La citation du jeudi : l’amitié

le jeudi c'est citation

« Hannah pressentait que chacune encourageait les excentricités des autres et cultivait ses particularités, qu’entre elles, tout pouvait être dit ou fait et que ce serait toujours accepté voire, le cas échéant, pardonné. Parfois, il existait des amitiés rares et merveilleuses dans lesquelles les liens d’amour étaient plus forts qu’entre soeurs véritables ».

Retrouvailles de Lisa Kleypas

Dédicace à mes amies Célia, Anne, Céline et Elise qui sont ma boussole et à qui j’ai pensé tout de suite  en lisant ce passage. 

3 réflexions sur “La citation du jeudi : l’amitié

  1. Merci pour ta dédicace cela m’a beaucoup émue. Les amies s’est fait pour se soutenir.
    Gros bisous :-***

    Ps : J’adore Lisa Kleypas 😉

Laisser un commentaire

