Le séducteur impénitent – les frères Malory tome 1 de Johanna Lindsey

Quatrième de couverture :

C’est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de sa selle. Bien joué ! Même à jeun, il n’aurait pas fait mieux. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d’autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son fardeau et découvre, stupéfait, la vérité : il a enlevé une inconnue ! Ravissante au demeurant : d’immenses yeux bleus, un visage aux reflets d’ivoire, des formes provocantes… Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?

Ma lecture :

C’est mauvais signe quand à peine fini, je ne me souviens plus du début ! L’histoire est longue, les personnages m’ont énervés, enfin les personnages principaux car pour les oncles de l’héroïne, je les ai trouvé irrésistibles.

J’ai beaucoup aimé certains passages (avec l’oncle pirate, entre autre) mais certains autres étaient longs et l’héroïne passait pour une chipie faisant des manières et compliquant tout.

Bref, avis plus que mitigé.

J’ai hâte de lire l’histoire de l’oncle pirate mais je me pose des questions sur les autres tomes….

 

Ma note : 2/5

 

4 réflexions sur “Le séducteur impénitent – les frères Malory tome 1 de Johanna Lindsey

  1. Pingback: Bilan de lecture du mois de Février… ou comment avoir l’air ridicule avec ses bonnes résolutions « Trésors de livres

Laisser un commentaire

