Conflits, amour et préjudices de Julie James

Quatrième de couverture :

Payton Kendall, féministe convaincue, et J.D. Jameson, fils d’un juge de renom, sont radicalement différents et… rivaux. Avocats depuis huit ans dans le même cabinet à Chicago, ils vont être contraints de collaborer durant plusieurs semaines sur une importante affaire. Mais, lorsqu’ils apprennent que seulement l’un des deux sera promu à l’issue de cette mission, une véritable concurrence s’installe, et la guerre des sexes peut alors commencer !

Ma lecture :

Une histoire contemporaine pour changer de tout les livres de romance historique que je lis en ce moment.

Payton travaille dans un cabinet d’avocats et elle veut devenir associée. Elle est en concurrence avec JD, un autre avocat.

Ce livre raconte leurs embrouilles, leurs combats pour ce poste. Personnellement, je ne comprends pas leur acharnement à travailler autant (500 heures par mois) mais leur relation est drôle à lire, les personnages secondaires sont hilarants (la mère de Payton vaut son pesant de cacahuètes) et le passage sur Orgueils et préjugés est très drôle.

Un bon moment de détente.

Ma note : 3/5

2 réflexions sur “Conflits, amour et préjudices de Julie James

  1. perso, j’avais adoré. les piques qu’ils se lancent les deux là, les étincelles….
    un pur délice!!
    Bon,j’admets, le fait qu’ils soient tout les deux genre infaillible au travail, j’y crois moyen moins, mais bon, ca fait du bien de rever!

  2. Pingback: L’homme le plus sexy de Julie James | Trésors de livres

Laisser un commentaire

