Quatre saisons de fiancailles :rêves en blanc de Nora Roberts

Quatrième de couverture :

Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd’hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu’au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d’une future mariée… Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d’elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts, Quatre saisons de fiançailles, inédite en France.

Ma lecture :

Je dirai que ce livre est le summum du livre pour filles : quatre copines, une entreprise qui organise des mariages et une histoire d’amour !

J’ai beaucoup de tendresse pour le personnage de Carter qui, si on enlève son physique de rêve (bien entendu, nous sommes dans un monde improbable), a une personnalité atypique pour ce genre de roman sentimental.
Il est tellement gentil qu’il se fait piétiner. Pauvre professeur à lunettes et perclus d’habitude.

J’ai passé un bon moment mais sans plus. Il faut dire que je ne suis pas adepte des grands mariages et que donc, les anecdotes ponctuant tout le livre ne m’ont pas plus intéressée que ça.

Ma note : 2/5

Laisser un commentaire

