des nouvelles

Alors, pas beaucoup de temps depuis la rentrée car j’ai changé de travail et donc beaucoup, beaucoup de choses nouvelles à apprendre, des responsabilités et l’impression d’avoir toujours dix mille choses à penser. C’est pourquoi, mes lectures ne sont que des romans d’amour (bon vide tête et amène de l’énergie positive) ou des livres sur la pédagogie (pour le travail).
Je vais réalimenter le blog petit à petit dès que j’aurai un moment (dès que je prendrai le temps, plus exactement).
Donc, beaucoup d’aventures et passions en perspective et de livres pour enfants !!!!

3 réflexions sur “des nouvelles

  1. Contente de te revoir par là ! Courage et surtout maintenant, profite des vacances (au moment où j’écris ça, je me dis que j’espère que tu en as !!).

  2. Merci !!!!! Oui, j’ai deux semaines ! Je vais en profiter pour remettre des articles. J’avais pas arrêté de lire mais je ne faisais plus de compte rendu ! Tu vas bien ?

Laisser un commentaire

