Challenge jeunesse de Whoopsy Daisy terminé

J’avais choisi le niveau young adult qui correspondait à 10 lectures jeunesse.

Mes mathématiques intimes d‘Isabelle Rossignol

Un séducteur né de Marie Aude Murail

Le journal d’une princesse de Meg Cabot

Je ne sais plus pourquoi je t’aime de Gabrielle Zevin

Mon nez, mon chat, l’amour et moi de Louise Rennison

Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

L’été où je suis devenue jolie de Jenny Han

Cette chanson-là  de Sarah Dessen

Le pendentif de Jade de YS Lee

Le crime de l’horloge de YS Lee

Le challenge est terminé et j’ai été ravie de ces lectures qui on eu pour l’ensemble que des bonnes notes. Merci Whoopsy Daisy !!!!

Laisser un commentaire

