Les Hathaway tome 5 : l’amour l’après-midi de Lisa Kleypas

Quatrième de couverture :

Discrète et authentique, Beatrix Hathaway s’est toujours sentie plus à l’aise dans la nature que dans une salle de danse. Si elle a auparavant participé à la saison londonienne, sa beauté classique n’a pas enflammé les beaux partis de la capitale. Désabusée, la jeune femme s’est persuadée que jamais elle ne rencontrerait l’amour. Pourtant, la plus entêtée des soeurs Hathaway devra-t-elle consentir à épouser un homme ordinaire pour éviter le célibat ?

Ma lecture :

Etant une très grande fan des Hathaway, je craignais le dernier tome. Surtout que c’est l’histoire de Beatrix, la petite dernière, le personnage le plus atypique de cette famille et la plus attendrissante. Beatrix est la responsable des passages les plus drôles des tomes précédents avec toute sa ménagerie et ses excentricités. Donc gros challenge !

C’est mon tome préféré !!! Il est génialissime. J’aime que le début de l’histoire d’amour commence par une correspondance, j’aime le fait que ce soit un homme qui était imbu de lui-même avant, n’éprouvait aucun intérêt pour Béatrix qui se retrouve déstabilisé. J’ai adoré la complexité de leur relation, de la confiance à retrouver. J’ai adoré les scènes d’amour, qu’est-ce qu’elles sont belles !!!

Bref, j’ai adoré !

Ma note : 5/5

3 réflexions sur “Les Hathaway tome 5 : l’amour l’après-midi de Lisa Kleypas

  1. Je n’ai lu que le premier et j’ai bien aimé (ce qui n’est généralement pas le cas des romances :)), et je vais poursuivre c’est sûr ! Je suis surtout intéressée par le frère !

Laisser un commentaire

