Lady Scandale de Loretta Chase

Quatrième de couverture :

Agent des Services secrets britanniques, James Cordier est envoyé à Venise afin de récupérer chez une célèbre courtisane des lettres prouvant que son ex-époux est coupable de haute trahison. Séduire cette courtisane, lui subtiliser les lettres… une opération de routine pour James. N’est-il pas un don Juan professionnel, un menteur patenté, un comédien dans l’âme et le roi du déguisement ? Seulement, Francesca Bonnard n’est pas n’importe quelle catin. Belle, intelligente, cultivée, elle est aussi experte que James dans l’art de la séduction. C’est donc un duel au sommet qui s’annonce entre deux redoutables adversaires…

Ma lecture :

Excellent ! J’ai adoré ce livre.

Déjà, il narre l’aventure de deux héros ayant de l’expérience (et oui ! pour une fois, l’héroïne n’est pas une jeune vierge effarouchée -quoique ce n’est pas trop le style de l’auteure les héroïnes effarouchées). Enfin, bref, James est un homme agent secret qui doit récupérer des lettres auprès de Francesca, la reine des courtisanes à Venise. Il pense que ça va être facile mais c’est sans compter la méfiance et le caractère de Francesca.

J’ai aimé car James et Francesca ont un passé assez lourd, Francesca est une courtisane qui assume ce qu’elle fait et est fière de détenir du pouvoir. James n’a pas des pratiques plus correctes et donc leur rencontre est explosive.

Il y a du suspens, de l’humour et l’histoire est trépidante.

Très bon livre !

Ma note : 5/5

Critiques et infos sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “Lady Scandale de Loretta Chase

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s