C’est lundi, que lisez-vous ?

Lus la semaine passée :

« l’oiseau Canadèche » de Jim Dodge

– « Un petit secret entre nous » de Starr Ambrose

-« Les frères Malory tome 9 : confusion et séduction » de Johanna Lindsey

« Comment séduire un marquis ? » de Julia Quinn

« L’été où je t’ai retrouvé » de Jenny Han


En cours de lecture :

–  « L’homme qui haïssait les femmes » de Judith McNaught

A lire cette semaine :

– « la femme indépendante » de Simone de Beauvoir (oui, j’y crois encore 😉 )

« Paradise » de Simone Elkeles (là, déjà, je sens que c’est beaucoup plus probable).

– « Balzac et la petite tailleuse chinoise » de Dai Sijie

– « L’école des femmes » de Molière  (bah, oui, faut bien que je les travaille mes challenges 😉 ).

C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. un McNaught, je plussoie!! celui ci est un historique ou un contemporain? (je fais une fixette sur les auteurs qui peuvent écrire les deux, je trouve ca incoryablement talentueux!)

    de mon coté…en cours « Breakfast at Darcy’s de Ali Mac Namarra…et relecture de Outlander de gabaldon pour une LC….et pour le moment Jamie gagne haut la main sur les héros du MacNamarra!

Laisser un commentaire

