Un petit secret entre nous de Starr Ambrose

Quatrième de couverture :

Entre un métier monotone et un fiancé ennuyeux, Lauren Sutherland s’efforce d’être un exemple pour son impulsive sœur jumelle, Meg. Quand celle-ci épouse en douce son patron, un sénateur des U.S.A., Lauren prend le premier avion pour Washington, dans l’espoir de faire annuler le mariage. Et c’est Drew, le séduisant fils du sénateur qui l’accueille… Malgré eux, ils sont embarqués dans une affaire des plus renversantes : au cœur la haute société new-yorkaise, ils découvrent un complot à base de photos compromettantes et de chantage. Chaque minute compte et, tandis que les étincelles entre Lauren et Drew s’embrasent, les pistes s’enchevêtrent.

Ma lecture :

Ce livre, je l’ai rencontré à côté de Bastille avec marqué au dessus : 2 livres pour 1 euro. Comment dire… Je pouvais quand même pas lui faire ça. Surtout que je l’avais vu sur le forum des tentations (ou appelé familièrement « la mort de mon porte-monnaie »).
Je ne m’attendais pas à quelque chose de trépidant et de « trop bien ». Et bien, pour une fois, je ne l’ai pas lu de travers puis posé en me disant :  un jour, peut-être, je ferai l’effort (ou pas) de le lire correctement.

Non, car dès le début, j’ai voulu savoir ce qui se passait aussi bien pour la soeur de l’héroïne que pour celle-ci avec le beau gosse parfait.
L’intrigue devient de plus en plus improbable mais elle reste plausible et surtout j’étais curieuse de voir le déroulement de l’histoire.
Le héros est assez fade, mais les personnages secondaires sont bien trouvés.
Ca reste une histoire collection « J’ai lu pour elle » et donc forcément, il y a des passages « chauds » (en même temps, il n’y a rien qui marque la mémoire). Vous trouverez quand même mentionner les mots « sex toys » dans cette histoire mais dans une scène qui m’a bien fait sourire.
Non, non, esprit libidineux et pervers, il n’y a pas forcément que des scènes de fesses où l’on peut trouver des sextoys.
Un roman lu en moins de 24 heures qui est divertissant.

Ma note : 3/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

