C’est lundi, que lisez-vous ?

Lus la semaine passée :

« Balzac et la petite tailleuse chinoise » de Dai Sijie

« L’homme qui haïssait les femmes » de Judith McNaught

« l’école des femmes » de Molière

« Rencontre sulfureuse – Le choix du plaisir » de Lori Borrill et Debbi Rawlins


En cours de lecture :

–  « L’homme le plus sexy » de Julie James

“le poids des secrets : tome 1″d’ Aki Shimazaki 

A lire cette semaine :

– « la femme indépendante » de Simone de Beauvoir (oui, j’y crois encore 😉 )

« les justes » d’Albert Camus (peut être que oui, peut être que non 😉 )

« quatres soeurs » de Malika Ferdjoukh (si j’y arrive, je serai drôlement contente)

C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bonnes lectures.
    J’ai Dai Sijie Balzac et la petite tailleuse chinoise dans ma PAL, j’ai lu ton billet sur ce roman et je ne vais pas le faire trop dormir dans ma PAL, tu es très enthousiaste.

  2. J’ai lu Des vies d’oiseaux de Véronique Ovaldé et j’ai adoré.
    Pour quelques jours, je vais me concentrer sur les merveilleuses copies de mes élèves, puis je commencerai Haine d’Anne Holt ou Hiver de Mons Kallentoft.

Laisser un commentaire

