Le jeudi c’est citation : histoires de gestion de filles

le jeudi c'est citation

« – Les filles, il faut en changer aussi souvent que des chaussettes.
– Je ne savais pas que tu gardais les tiennes pendant un an.
– Si tu t’imagines que je suis toujours avec Bella, tu te trompes mon vieux. J’ai une autre copine, mais je sors encore un peu avec Bella pour ne pas faire d’histoires.
-Eh bien, je vais te dire un truc : deux paires de chaussettes à la fois, je ne trouverais pas ça confortable. »

p19 Le clocher d’Abgall de Marie Aude Murail

Tous les participants sont listés chez Chiffonnette : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

