C’est lundi, que lisez-vous ?

Lus la semaine passée :

« L’homme le plus sexy » de Julie James

“le poids des secrets : tome 1″d’ Aki Shimazaki

« La belle désenchantée » de Meredith Duran

« Le clocher d’Abgall » de Marie Aude Murail

« Le dernier des débauchés » de Loretta Chase

« Celle que j’attendais » de Sherry Thomas


En cours de lecture :

–  « la femme indépendante » de Simone de Beauvoir

« Elle et lui » de George Sand

A lire cette semaine :

– Les livres qui arriveront dans ma boîte aux lettres !!!!!

 

C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Eh bien, je suis bluffée, vraiment … Tu as réellement lu 6 livres la semaine passée ? O.O Je suis jalouse ^^ En tout cas, je vais jeter un oeil sur tes chroniques.

    • Oui mais ils sont pas bien épais, puis ils étaient passionnants ;- )
      Je ne regarde pas du tout la télé et je lis en marchant, ça explique sans doute cette grosse consommation.

      • Tu lis en marchant ?? Alors ça … Incroyable ! Je l’ai fait aussi pendant un temps, jusqu’à ce que je me prenne en pleine tête un poteau de signalisation ^^ Et puis, les gens te regardent comme si tu venais pas de la même planète quand tu fais ça …

    • Oui mais ils sont pas bien épais, puis ils étaient passionnants ;- )
      Je ne regarde pas du tout la télé et je lis en marchant, ça explique sans doute cette grosse consommation.

  2. Je lis : « La fureur dans le sang » de Val McDermid. Excellent polar que je vous recommande.La fureur dans le sang
    Une enquête de Carol Jordan et Tony Hill
    Auteur(s) : McDermid, Val
    Collection : Policier
    Serie : Thriller

Laisser un commentaire

