Bilan lectures du mois de Janvier

Parce qu’amie de moi, Elise pour ne pas la nommer, rigole comme une bossue quand je lui dis que je peux être sage et disciplinée pour faire diminuer ma PAL, je fais un récapitulatif de ce mois.

  • J’ai du acheter que 5 livres à peu près et il n’en reste que deux sur cette étagère spéciale PAL (et  un des deux,  je l’ai pris car c’était deux livres pour un euro – je suis même pas motivée pour le lire…).
  • Je me suis fait plaisir en enlevant de cette étagère tout les livres que je n’avais pas envie de lire et que je gardais car ce serait peut-être bien de les lire (non, non et non, ce n’est pas comme les fruits-les abdos- le sommeil, on peut s’en passer).
  • Deux livres empruntés à la bibliothèque (deux Marie Aude Murail ).
  • Une grosse envie de parler de mes lectures autres que roman (CNV, livres pour enfants, livres pour parents 😉 ) , à voir.
  • Un début de harcèlement de copine Elise pour se lancer dans des lectures communes = articles communs et ça me chatouille de mettre la pression sur copine Manuelle-Line pour en faire de même.
  • Une blog – roll en train d’être remise  à jour  et surtout qui a sa propre page (j’en profite pour faire le ménage dans mon google reader)

Bref, tout ça pour dire que ce mois a été génialissime !

6 réflexions sur “Bilan lectures du mois de Janvier

  1. Pingback: Bilan de lecture du mois de Février… ou comment avoir l’air ridicule avec ses bonnes résolutions « Trésors de livres

Laisser un commentaire

