Un héritage compromettant de Leslie Lafoy

Quatrième de couverture :

Quand la sonnette retentit pour la quatrième fois, Carden, agacé, ouvrit la porte… et eut le souffle coupé. L’inconnue sur
le seuil était sans conteste une vraie beauté. Grande, les yeux bleus, brune à en juger par les boucles s’échappant de son
bonnet délavé, elle était l’image même de la jeune femme de bonne famille, malmenée par la vie. Elle possédait un charme
exotique et des courbes sensuelles. Ses traits, délicatement sculptés, tranchaient avec un teint hâlé. Ses mains fines étaient
tout aussi dorées. Et elle ne portait pas d’alliance…

Ma lecture :

C’est le premier livre que je lis de cette auteure et je trouve sa plume attractive.
Elle est assez douée pour donner vie aux personnages secondaires qui sont très présents et drôles (j’adore le valet du héros), on dirait parfois un vaudeville.
Les héros sont un peu trop parfaits et je trouve que leur coup de foudre est très cliché mais l’histoire se lit bien avec un rebondissement dans l’intrigue (ce qui fait passer le temps).
Pour moi, l’intérêt de ce livre, c’est vraiment l’humour et les personnages secondaires qui donnent envie de continuer la lecture. Je vais me laisser tenter par une autre lecture de cette auteure.

Ma note : 3/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Un héritage compromettant de Leslie Lafoy

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? « Trésors de livres

  2. Pingback: Bilan de lecture du mois de Février… ou comment avoir l’air ridicule avec ses bonnes résolutions « Trésors de livres

Laisser un commentaire

