C’est lundi, que lisez-vous ?

Lus la semaine passée :

« Mon petit doigt m’a dit » d’Agatha Christie

« Scandale à Ryland Castle » de Leslie LaFoye

« Un héritage compromettant » de Leslie LaFoye

« Par défi et par passion » de Leslie LaFoye

On reconnaît mon habitude de ne pas lâcher un bon filon quand j’en trouve un 😉 

« Les trésors du désir- les frères Malory tome 8 » de Johanna Lindsey


En cours de lecture :

–  « le dindon » de Feydeau

« Elle et lui » de George Sand (un jour, je l’aurai fini…)

A lire cette semaine :

– Le tome 10 des Malory de Johanna Lindsey

et les autres livres de romance commandés et non reçus


C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

