Départ en vacances…

On ne part pas longtemps (5 jours) mais il faut des munitions pour tenir 5 jours loin de ma bibliothèque 😉

Piou Piou a fait également sa liste.

Voici le contenu de notre valise :

En sachant que pour ma part, « la folie de Lord MacKenzie » est déjà bien entamé et ça m’étonnerait pas que je l’ai fini avant mon départ (je le remplacerai par « Mésalliance » dans ce cas). Celui qu’on ne voit pas très bien est « Malavita » de Mr Benacquista .

Pour Piou Piou, son choix s’est porté sur Jack et le haricot magique (il aime beaucoup l’histoire, merci Tata Joelle), La bible (il n’a aucune idée du message du livre qui lui a été offert pour son baptême mais il y a des petites fenêtres qui parcourent l’histoire et surtout plein d’animaux 😉 )  et le grand classique « avec mon Papa ». J’ai rajouté le Tchoupi spécial puzzle (on a quand même 2h50 de TGV).

Je vous laisse deviner notre destination (le seul livre de l’Homme !).

 

Je ferai les Tags qui m’attendent à mon retour. Je vous dit donc à samedi de la semaine prochaine !

Bonnes lectures à vous !

2 réflexions sur “Départ en vacances…

Laisser un commentaire

