Bilan de lecture du mois de Février… ou comment avoir l’air ridicule avec ses bonnes résolutions

Bon, j’en connais une qui va bien se marrer en me lisant.

Je ne me ferai pas l’affront de faire une photo avant-après de ma PAL de fin Janvier, la regarder me suffit à me dire qu’il y a un problème dans la courbe de poids de cette PAL. Je veux bien croire qu’il faille faire du gras pour survivre en hiver mais là, il y a un problème.

Je vous montre la bête :

Clairement, elle a gagné des pensionnaires et les livres du challenge New Pal 2012 sont toujours présents.

Je n’aurai lu que quatorze livres (ce qui me paraît suspect mais j’avoue avoir un peu perdu le fil).

Ce mois-ci aura été à marquer d’une pierre blanche car j’en ai fini avec la famille Malory (enfin !), j’ai développé ma connaissance de la famille Bridgerton et est investi pour faire prospérer ma bibliothèque de leurs aventures, j’ai découvert Madame Lafoy qui je pense, mérite d’être lu.
Je me suis fait une raison, si le livre fait moins de 100 pages, qu’il n’est pas de la romance, il y a une probabilité que je le lise, sinon il croupira dans ma PAL. Que voulez-vous, l’essentiel est d’être heureuse, non ? Et bien moi, mon opium sont les histoires d’amour qui finissent bien 😉

 

Je ne parlerai plus que de mes gros coups de coeur pour la littérature pour les enfants (il y a tellement de blogs intéressants sur la littérature jeunesse que je n’apporte pas grand chose).

 

Je suis séduite par la BD (vive le musée de la BD d’Angoulêmes) et je pense aller à la bibliothèque, histoire d’approfondir mes connaissances.

4 réflexions sur “Bilan de lecture du mois de Février… ou comment avoir l’air ridicule avec ses bonnes résolutions

  1. Je ne fanfaronnerai pas, promis !

    Vive les histoires d’amour et les happy end !

    Gros bisous

    PS : Parle de ce que tu as envie, on s’en fout complètement de savoir si cela apporte quelque chose en plus ou pas , l’essentiel est de te faire plaisir :-))

Laisser un commentaire

