Conquise…jamais soumise de Meredith Duran

Quatrième de couverture :

Phineas Granville était géographe quand on l’a forcé à s’engager dans les services secrets britanniques. Dix années de missions périlleuses ont laissé en lui des stigmates indélébiles. Devenu comte d’Ashmore, il entend enfin profiter de la vie lorsque Mlle Mina Masters lui demande de l’aider à retrouver sa mère, kidnappée. Impossible de refuser, le comte a une lourde dette envers la jeune Américaine, mais il se méfie. Mina semble elle aussi adepte du double jeu. Est-elle une parfaite idiote ou une redoutable aventurière ? Le seul moyen de la démasquer est d’engager avec elle une partie aussi serrée que sensuelle…

Ma lecture :

Déjà le titre est mièvre au possible alors que le roman ne l’est pas du tout. J’ai adoré ce livre. L’héroïne est attachante, joyeuse, intelligente, vive et fait tourner en bourrique le héros.
Celui-ci n’est pas  un personnage pour qui j’ai éprouvé de l’empathie de suite. C’est un personnage très sombre, qui paraît froid, psychorigide et qui se trouve obligé d’aider Mina.
L’histoire est trépidante, je suis restée accrocher au livre en ayant hâte de connaître et les nouvelles trouvailles de Mina pour excéder Finn et le mystère sur la disparition de la maman. C’est un bon roman.

Ma note : 5/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Conquise…jamais soumise de Meredith Duran

  1. J’avoue que le titre ne m’attire pas mais ta critique me donne envie de le lire. De plus j’aime beaucoup la collection aventures et passion de J’ai lu qui malgré leur type de livres un peu superficielle de premier abord nous offre de très bonne lecture (bien sur tout dépend de l’auteur ^^)

Laisser un commentaire

