C’est lundi, que lisez-vous ?

Lus la semaine passée :

« Anthony : la chronique des Bridgerton tome 2″ de Julia Quinn

–  » Folle de toi – Les Chicago Stars tome 5″ de Susan Elizabeth Phillips

–  « l’épouse de Lord Mackenzie » de Jennifer Ashley

– Deux romans Harlequin (un pour le club des lectrices babelio et l’autre car je voulais le lire – une romance historique).

En cours de lecture :

 

« Les péchés de Lord Cameron » de Jennifer Ashley

A lire cette semaine :

– « Esclave de personne » de Karen Robards (oui, je sais, c’est un sacré programme en perspective et je me demande pourquoi je l’ai acheté).

– « un cadeau empoisonné » de Julie Garwood (qui à l’air très drôle)

– « Par pure provocation » de Lisa Kleypas (c’est l’histoire de Lillie que l’on aperçoit dans la loterie de l’amour)

–  » Benedict » et « Gregory » de Julia Quinn

Oui, je ne vais pas tout lire cette semaine mais bon, c’est les nouveaux de la PAL, si je veux qu’ils n’y restent pas il faut faire preuve d’optimisme  !

Bonne lecture !!!


C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

