Une photo, quelques mots : « trop beau pour être vrai »

 

Tout à commencer ici : Chez Leiloona. Un atelier d’écriture. J’ai trouvé cette photo très jolie et cette semaine, une personne m’a suggéré d’écrire. Alors, pour moi écrire, c’est mes rédactions à l’école pour lesquelles j’avais le droit à un 8/20. Puis je me suis dit que j’étais une grande et que si ça me faisait plaisir, autant le faire. Alors je tente. Je l’ai écrit hier soir et tout réecrit ce matin dans le bus. J’ai sans doute fait des fautes mais je me suis surtout fait plaisir. J’espère que vous le partagerez….

 

 

Bon, il est là.

Alors, ma grande, tiens-toi droite et bombe le torse. Sois fière de toi.
Céline a dit : « tu vas voir, il est sympa, drôle, mignon, pas obsédé par le sport. Il passe pas ses soirées en boîte de nuit. Aucun vice jusqu’à aujourd’hui ».
Oui, je sais, ça peut paraître bizarre que ma meilleure amie m’ait donné toutes ces informations alors que je lui demandais juste de me trouver quelqu’un pour me réparer mon portable. C’est sans compter sur son efficacité et son côté « économie d’énergie ». Si il pouvait me réparer mon ordi et être l’homme de ma vie, ne serait-ce pas merveilleux ? (oui, elle vit un peu au pays des bisounours, mais bon, je vais pas la décevoir tout de suite, je vais attendre au moins que mon ordi soit réparé…).

Ce qui donne la situation actuelle : moi, à 5 mètres de lui, avec mon portable sous le bras, un carnet dans le sac à main pour prendre des notes et la boule au ventre car ma foi, je veux bien faire ma fière à bras mais si c’était vraiment un mec génial ? SI j’avais l’air d’une andouille en comprenant rien à ses explications ? (c’est quand même une forte probabilité, faut pas se leurrer).  Ce serait dommage de se planter quand même, si il a tout pour lui.

Je crois que les personnes à la terrasse du café commencent à me regarder bizarrement, faudrait peut être que je me décide.
Allez, en avant ma grande.

 » – Salut ! Tu es Fabien ?
– Salut ! Tu es Lucie ?
J’ai pensé que je pourrais te réparer ton portable chez moi et te le rendre demain. Ça te dit d’aller boire un café ?  « 

Mum, mum, trop beau pour être vrai….

Publicités

19 réflexions sur “Une photo, quelques mots : « trop beau pour être vrai »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s