C’est lundi, que lisez-vous ?

Lus la semaine passée :

Et bien rien…. J’ai relu beaucoup de passages de plein de romans,  j’en ai lu de travers et surtout j’ai mis l’ordinateur en wi fi ce qui fait que je remets à jour ma longue liste d’articles en retard.

En cours de lecture :

–  « les pêchers de Lord Cameron » de Jennifer Ashley

 

A lire cette semaine :

– un des livres de mon immense PAL.
J’en profite pour annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, je m’engage à ne pas acheter de livre pendant un mois (je suis incapable de tenir 100 jours comme certaines 😉 ).


C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bon courage pour le no-buy ! Ca fait un mois que je tiens mais c’est très très dur et heureusement que la bibliothèque et les copines sont là pour me prêter des livres !!

  2. J’ai tenu un moment sans acheter de livres grâce à des cadeaux, partenariats, prêts etc… mais là j’ai complètement craqué ces dernieres semaines!!!! BON COURAAAAAGE!!! (et tiens nous au courant de tes souffrances. on compatit! 😀 )

Laisser un commentaire

