Les trésors de Daphné de Laura Lee Guhrke

Quatrième de couverture :

Dès qu’elle en avait l’occasion, Daphné s’adonnait en secret à un plaisir indécent : contempler le duc de Tremore, torse nu, au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles. Passionné d’archéologie, il avait découvert, sur ses terres, les vestiges d’une villa romaine. Ce qui n’était qu’un simple hobby s’était alors transformé en véritable frénésie et l’ouverture prochaine d’un musée mobilisait toutes ses pensées. Naturellement, il n’avait pas remarqué Daphné. Pourquoi l’aurait-il fait ? Ce n’était qu’une de ses nombreuses employées… En outre, le duc ne croyait pas à l’amour.

Ma lecture :

Je me suis posée la question : « est-ce normal que je trouve cette lecture sans intérêt ? ».
Je crois que le problème que j’ai.. C’est l’auteure. Déjà, je n’avais pas adhéré à sa série « jeunes filles en fleurs » et bien idem pour celui-ci. J’ai trouvé l’histoire brodée de fil blanc, la vieille fille qui bave devant le duc qui se promène torse nu sur le site de fouilles archéologiques (bien entendu, il n’ a pas de bouée mais des pectoraux et des abdos du feu de dieu). Il la vexe, elle veut partir et puis tout d’un coup, il se réveille, etc, etc.

Aucune surprise et les héros m’ont pas plus plu que ça.
Bref, pour ma part, pas grand chose d’intéressant mais ça reste que mon humble avis car les copines du Boulevard des passions, elles, ont beaucoup aimé.

Ma note :2/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire