Un jour tu me reviendras de Lisa Kleypas

Quatrième de couverture :

Quelle corvée, cette réception ! Jessica déteste ce numéro de séductrice que son patron lui fait jouer auprès d’éventuels mécènes pour son théâtre. C’est si humiliant pour une actrice de sa trempe ! Logan Scott, implacable, lui chuchote à l’oreille : – Essayez lord Russel, il vient d’hériter. Et n’oubliez pas ce grand homme brun près de la fenêtre, une des plus grosses fortunes du royaume. Il s’agit du marquis de Savage. En entendant ce nom, Jessica blêmit. Lord Savage n’est autre que l’homme auquel sa famille l’a mariée alors qu’elle était enfant et qu’elle fuit depuis des années… Jamais elle n’avait imaginé que son époux puisse être aussi séduisant !

Ma lecture :

Trop trop bien ! Je l’ai dévoré !

Jessica est une jeune femme qui a fuit la maison familiale car elle a été mariée de force et ne veut pas connaître son mari. C’est une magnifique actrice, elle s’épanouit au théâtre de Logan Scott et devient une star. Lors d’une soirée, elle fait connaissance de son mari qui n’est pas informé qu’elle est la femme qu’il cherche depuis trois ans.

Cette histoire est pleine de passions, de rebondissements. La narration du déroulement des pièces de théâtre, des décors, les personnages secondaires, tout retient l’attention et fait de ce livre un agréable moment de lecture.

Ma note : 4/5

tous les livres sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Un jour tu me reviendras de Lisa Kleypas

  1. Je les ai tous lu d’un coup mais j’étais en retard dans les billets. Je ne l’ai pas lu celui-là. Tu es au courant que je ne dois pas acheter de livre pendant un mois ? (parce que je pense que c’est le diable qui vient de t’envoyer me tenter 😉 ).
    Il est bien « prince de l’éternité ? « 

    • Ah ah, il est bien (c’est quand même du Kleypas) mais il y a un élément qui perso dérange… Sans en dire plus pour ne pas spoiler bien sur! 😉
      Il a un pendant, Prince de l’éternité, mais je pense qu’il peut attendre le mois prochain sans souci, c’était car je suis curieuse de voir ton avis dessus! Je ne sais pas si il a été réédité…
      C’est bon, je ne suis plus l’envoyée du diable là? 😉

      • tu risques pas d’être l’envoyé du diable mais que de tentations ! Je l’ai noté pour le mois prochain, tu m’intrigues !

  2. Je viens de lire un bouquin pas mal. Je voulais trouver le livre que tu as chroniqué sur un lord fou et je ne l’ai pas trouvé en rayon, alors j’ai pris au hasard. Je ne me souviens plus du titre !!! Mais c’est le premier d’une série avec un orphelinat dans les mauvais quartiers de Londres. Je ne suis pas une habituée de ces romans, mais il m’arrive parfois d’en lire en vacances… la voisine de ma mère les entasse dans la cave de mes parents. De Kleypas j’ai lu la saga des saisons.

      • ca m’étonnerait que ce soit le hoyt, il est tout nouveau tout beau…et pas encore sortie en VF…ou alors c’est imminent!
        par contre, ca peut etre un Quick….non?

        Sinon pour ce kleypas, c’est pas un de mes préférés…

      • Celui que cherchais Syl ?
        Je pense que c’est « la folie de Lord MacKenzie ».
        Je viens juste de découvrir Mme Hoyt et j’adore !
        J’ai lu le tome 2 des quatre soldats (je crois que c’est le titre) et gros coup de coeur.

  3. Les filles bonjour !
    Celui qui avait attiré ma curiosité chez toi est bien celui que tu dis… « La folie de Lord MacKenzie » puis celui que j’ai lu est le premier de la saga de Maiden Lane, oui Chi-Chi !
    J’ai été surprise par les personnages et par… hum !… certaines scènes. Je pense que vous pourriez aimer.
    Pour le mois prochain !!!
    Biz

Laisser un commentaire

