Bilan de lectures du mois de Mars…. PAL égale à elle-même et de jolies découvertes

Je ne vous ferais pas de photos de ma PAL car elle a déménagé en attendant son nouveau chez elle – j’ai nommé la bibliothèque de 2 mètres de long qui arrive la semaine prochaine.  Ma chère PAL n’a pas bougé d’un iotat m’empêchant de mener à bien mes challenges (dont le challenge « un classique par mois » qui est devenue chez moi – un classique tout les trois mois).

Je tiens fermement la barre de ma bonne résolution de la semaine dernière, pas d’achats pendant un mois pour moi. Je tiens à spécifier pour moi car je me suis permise d’acheter un livre pour mon mari (oui, il m’intéresse mais je sens qu’il aura perdu beaucoup de son attrait, une fois que mon mari l’aura corné et malmené). Il n’était pas spécifié que je ne devais pas rusé…

J’ai décidé de créer deux nouvelles catégories. Une sur les livres sur l’éducation des enfants (vu le nombre de livres que j’ai lu, je peux en parler largement d’autant plus que j’en ai fait une partie de mon métier maintenant). Et une autre sur le développement personnel ou comment retrouver l’équilibre intérieur (idem – vu le nombre de livres lus !).

Je me rends compte que je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci. Mais par contre, j’ai un gros coup de coeur pour « folle de toi » de Susan Elizabeth Phillips et j’ai découvert une auteure dont j’aime beaucoup le style : Elizabeth Hoyt.

Mon partenariat avec Babelio pour les lectures Harlequin vont avoir ma peau. Ils ont l’air innocent ces livres vu comme ça mais les deux derniers étaient des catastrophes qui ont réussi à mettre à mal mon sens de la dérision et de l’humour. C’est pas facile, je vous le dit.

Voici pour ce mois-ci !

Une réflexion sur “Bilan de lectures du mois de Mars…. PAL égale à elle-même et de jolies découvertes

  1. Joli bilan et que de bonnes résolutions !
    Pour les classiques, je ne me serais jamais engagé dans un tel challenge, j’ai du mal avec les grands classiques … Courage !
    Pour ce qui est des livres sur le développement personnel, je suis curieuse de voir ce que tu va nous présenter car je suis une adepte de toutes les méthodes à adopter pour avoir une meilleure estime de soi !
    A bientôt et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

