Sous l’emprise du désir de Lisa Kleypas

Quatrième de couverture :

Novembre 1836 : Amanda Briars va atteindre sa trentième année. Un cap décisif ! Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l’amour, elle est bien décidée à ne pas mourir vierge. L’accueil enthousiaste que le public a réservé aux cinq romans qu’elle a publiés lui a valu une certaine notoriété. Amanda est pragmatique et n’a de comptes à rendre à personne. Le plus simple est donc de s’offrir pour son anniversaire les services d’un gigolo… L’homme qui sonne à sa porte ce soir-là semble légèrement décontenancé par son attitude. Mais il faudrait être fou pour refuser une telle invitation. Entre les bras de Jack, la jeune femme découvre un désir insoupçonné. Il est à la fois merveilleusement beau et d’une virilité irrésistible. Toutefois, sur le point d’accomplir son rêve, il se dérobe. Quelque temps plus tard, au cours d’une soirée, Amanda, éperdue de confusion, reconnaît Jack Devlin, le célèbre éditeur…

Ma lecture :

Ce livre est celui de cette auteure avec les passages les plus chauds.
L’héroïne, une vieille fille de 30 ans, décide de payer un gigolo pour perdre sa virginité. C’est Jack qui tape à sa porte…. et c’est son futur éditeur et non un gigolo. Sauf qu’elle ne le sait pas et les choses seront bien débutées avant que la vérité ne soit découverte pas l’héroïne.

J’ai beaucoup apprécié ce livre car l’héroïne est une femme indépendante, auteure, qui n’attend pas le prince charmant mais décide toute seule de se libérer de cette virginité qui lui pèse.
Jack est un bad boy comme je les aime. Brun, beau comme un dieu avec un mauvais caractère et un passé pas folichon. C’est un vrai coquin qui fait des choses licencieuses à Amanda.

J’ai beaucoup aimé le rythme de l’histoire, l’évolution de leur relation.

Ma note : 4/5

PS : J’aime définitivement les Jack de Lisa Kleypas. Je pose une option dessus vu que le Colin de Julia Quinn a déjà un planning bien chargé 😉

tous les livres sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions sur “Sous l’emprise du désir de Lisa Kleypas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s