C’est lundi, que lisez-vous ?

Lus la semaine passée :

« Tout le bonheur du monde » de Margaret Watson

 » Les Spellman se déchaînent »  de Lisa Lutz

« L’étrangleur de Cater Street » d’Anne Perry

« Vivre en crèche : remédier aux douces violences » de Christine Schull (Un livre dont je ne parlerai pas ici mais qui était très très bien du point de vue professionnel)

En cours de lecture :

« Au coeur des émotions de l’enfant » d’Isabelle Filliozat

« Nord et Sud » d’Elizabeth Gaskell (les 5 premiers chapitres lus la semaine dernière)

A lire cette semaine :

– Le tome 3 de l’Inspecteur Pitt et sa merveille épouse Charlotte (si le livre arrive dans ma boîte aux lettres)

J’essayerai bien de terminer « Elle et lui » de Georges Sand depuis le temps que je l’ai commencé…

– « Roméo et Juliette » pour le challenge classique ?

Bref, je verrai bien.


C’est une idée de Malou et tout le monde se retrouve chez Galléane

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

