C’est moi, le plus fort – C’est moi, le plus beau de Mario Ramos

Alors, pour ce mercredi dédié aux Piou-Piou, je vais vous parler de livres que mon fils et les enfants de la crèche adorent.

J’adore ce livre. Le loup se promène dans la forêt et fait un petit sondage auprès des passants, à savoir qui est le plus fort. Forcément, la réponse attendue par le loup lui ai donné car il terrifie tout le monde. Tout le monde, sauf un.

Je vous laisse avoir la surprise. Sachez que ce livre est drôle de part les dialogues, que le loup ne fait pas peur et finalement se fait bien attrapé à la fin et que c’est pour cela que je trouve l’écriture de cet auteur géniale. Il a le don de faire des histoires drôles, plausibles en reprenant les trames classiques en les réactualisant et en étant très humain (jamais on ne se moque du loup, bah, oui car finalement c’est le loup qui devient la victime).

Dans la même veine, l’auteur a écrit :

Un livre aussi bien que l’autre, avec des dialogues drôles et des dessins que j’adore. Même succès pour celui-ci que pour l’autre auprès des enfants et ils se complètent très bien.

Des indispensables !!!!!

Ma note : 5/5

tous les livres sur Babelio.com
tous les livres sur Babelio.com
2 réflexions sur “C’est moi, le plus fort – C’est moi, le plus beau de Mario Ramos

Laisser un commentaire

