Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Quatrième de couverture :

Dame d’honneur, Ainsley Douglas est chargée de récupérer  des lettres compromettantes pour la reine. Pour mener à bien
sa mission, elle doit fouiller la chambre de lord Cameron  Mackenzie, un Ecossais au charme redoutable qui, l’ayant
surprise, décide sans le moindre scrupule de la mettre dans son lit. Commence alors un jeu grisant du chat et de la souris.
Ainsley a beau défendre sa vertu, Cameron est irrésistible. Et dangereux. On dit que son épouse s’est tranché la gorge, mais
ne l’aurait-il pas plutôt tuée de ses propres mains ?

Ma lecture :

C’est la suite des aventures des frères MacKenzie. Cameron est un sauvage, un rustre qui n’aime que les chevaux, boire, jouer et s’occuper de son fils.
Il y a 6 ans, il a surpris Ainsley Douglas  dans sa chambre en train de lui voler des bijoux. Il voulait en faire sa maîtressse mais elle s’était enfuie. Il la retrouve six ans après dans la même situation et décide qu’il ne la laissera pas s’échapper cette fois-ci.
J’ai beaucoup aimé cette histoire car Cameron est pas du tout mon genre de héros (je l’imagine assez moche même) mais il m’est profondément sympathique. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce héros qui cache un gros traumatisme et qui croise une jeune femme qui est un vrai baume pour ses blessures. Ainsley m’a tout de suite été sympathique par sa droiture, son absence de chichis, son amour des pâtisseries et la grande tolérance qu’elle a pour les gens en général.
Daniel, le fils de Cameron, est attendrissant .

C’est une histoire qui se lit très bien.

Ma note : 4/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

    • C’est le risque. Et encore, maintenant qu’il y a une nouvelle maison d’édition, je vais en avoir encore plus à recommander. Je reçois les premiers « Milady » à la mi-mai (vive le bouton précommande 😉 ).

  1. Pingback: La duchesse MacKenzie | Trésors de livres

  2. Pingback: Sortez vos mouchoirs, mesdames. C’est tellement beau …. | Trésors de livres

  3. Pingback: C’est pas du tout simple d’appartenir à cette famille … | Trésors de livres

Laisser un commentaire

