Les livres gourmands de Syl : Dip à la ricotta et à la feta

Recette :

Mixez 200g de feta, 200g de ricotta, 150 g de crème aigre ou de fromage blanc, 2 cuillères à soupe de jus de citron, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 1 gousse d’ail pilée, jusqu’à obtention d’un mélange homogène. Servez froid avec un assortiment de crudités.

Alors déjà, c’est super facile à faire (je vous rappelle que je suis nulle de chez nulle en cuisine avec une motivation proche de z&ro).

Vous mettez tout dans le mixeur et vous mixez.

Après vous faites des batonnets de concombre et de carottes et le tour est joué.

Je n’ai pas fait de photo car j’ai oublié mais c’était très bon.

Ca ressemblait à ça :

Cette petite recette a été faite en pensant au challenge de Syl

9 réflexions sur “Les livres gourmands de Syl : Dip à la ricotta et à la feta

  1. « Ca ressemblait à ça… » C’est tout simple, c’est beau, coloré, craquant, frais, pour un apéro dinatoire, l’été… je suis partante ! Je mettrais aussi de la ciboulette.
    Lien kidnappé !

  2. Pingback: Les livres gourmands et vos billets | Thé, lectures et macarons

  3. Pingback: Nos gourmandises et vos billets | Thé, lectures et macarons

Laisser un commentaire

