Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Quatrième de couverture :

Un défi à relever, un nouveau départ… c’est exactement ce qu’il faut à Charity Jones. Et la mission que lui propose la ville de Fool’s Gold ne manque pas de piquant: lutter contre la pénurie de mâles dont souffre la ville, rendre le sourire à la population féminine… Juste une seconde d’hésitation, et Charity se retrouve aux commandes du projet. Ou presque. Car, face à elle, prêt à lui voler la vedette, il y a Josh Golden. Un nom qui court sur toutes les lèvres, un physique de rêve et une réputation de feu allié au sens aigu des affaires. Bref, une montagne d’ennuis pour Charity, qui s’est fait un serment en commençant une nouvelle vie à Fool’s Gold: ne plus jamais, jamais succomber aux hommes comme Josh. Ces hommes qui ont fait de la vie de sa mère un enfer, et de la sienne une espèce de scénario sentimental catastrophe…

Ma lecture :

J’ai adoré. Certes l’écriture n’est pas au summum mais j’ai trouvé l’histoire très chouette, pas mièvre et le contexte super sympa.

Je reprends du début ce sera plus simple.

Charity est une jeune femme de 28 ans qui part en « province » suite à un échec sentimental à Chicago. Elle a trouvé un poste en tant qu’urbaniste à Fool’s gold. Elle doit essayer de trouver des entreprises qui veuillent s’implanter dans cette ville mais surtout des entreprises ayant des employés homme. En effet, bizarrement, cette ville est surtout habitée par des femmes ce qui posent de gros problèmes.
Elle rencontre beaucoup de personnes très sympathiques (c’est une petite ville) et elle rencontre surtout la star de la ville : Josh Golden. Il a gagné le tour de France, il est beau comme un dieu et en plus à l’air gentil.
Vu son passé, Charity se méfie de ce monsieur surtout que toutes les femmes bavent dessus.

J’ai trouvé ce livre très sympathique à lire car :
– l’histoire a lieu dans une petite ville et donc on retrouve l’ambiance chaleureuse et le fait qu’on connaisse rapidement beaucoup de personnages
– l’héroïne est très sympa et ça pourrait être nous
– le héros est certes beau mais on en parle pas à toutes les pages et surtout ça ne s’arrête pas là. Il est attendrissant de part ses problèmes et son passé. C’est un personnage qui est fort sympathique.

Bref, c’est une histoire que j’ai beaucoup aimé lire (de plus, je trouve la couverture super chouette). C’est une excellente lecture pour les personnes qui souhaitent se déconnecter quelques heures.

J’ai hâte de lire les autres histoires de cette ville

Ma note : 4/5

Cercle des Lectrices Harlequin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

    • C’est vrai que c’est tellement atypique que ça vaut la peine de s’y arrêter ! (et je parle pas du moment où on parle de ses épilations de mollets mdr)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s