Lucky Harbor tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis

Quatrième de couverture :

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?
Ma lecture :
Ce tome, j’en attendais beaucoup. Chloé est la jeune femme la plus dynamique et celle qui est la plus excentrique de la fratrie (C’est le troisième tome de cette série, après celui de  Maddie et de Tara ).
Alors forcément quand on sait qu’elle surveille de près le shérif, Sawyer, qui est l’homme de glace de cette petite ville, on s’attend à ce qu’il y est des moments de bagarre (enfin, moi, je m’attendais à des moments un peu punchy).
Alors, bah oui, je suis déçue. Mais mea culpa, c’est de ma faute car si on part sans idées préconçues, c’est une chouette histoire.
Chloé comme beaucoup de personne excentrique cache des choses et souffre aussi bien physiquement que psychologiquement.
Sawyer, lui, a un passé complexe et beaucoup de responsabilités.
Leur histoire fait des étincelles avec de très jolis moments (à la peinture !!!). De plus, j’aime la plume de Jill Shalvis qui rend très attendrissante l’histoire de ces trois soeurs, l’ambiance d’une fratrie et de l’amitié.
C’est un bon moment lecture.
Ma note : 4/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Lucky Harbor tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis

  1. J’ai lu le premier tome, j’ai aimé sans plus… Je pense quand même lire la suite, ça a l’air pas mal quand même…

  2. Comme tu as pu le constater, j’aime énormément cette série aussi, et j’attends avec impatience le tome 4 (le 18 janvier c’est bientôt) ! Je me demande qui sera le personnage principal !

    • « Et si on jouait au docteur ?

      Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
      Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis… »
      Voici le résumé du quatrième tome. Il paraît qu’il va mettre en scène les trois prochains couples des trois tomes suivants avec toujours la fameuse page facebook remise à jour 😉

Laisser un commentaire

