Somebody to love de Kristan Higgins

Quatrième de couverture :

New York Times and USA TODAY bestselling author Kristan Higgins is back with a hilarious and heartwarming new story about a rich girl who discovers that a little hard work may be just the thing she needs…. After her father loses the family fortune in an insider trading scheme, single mom Parker Welles is faced with some hard decisions. First order of business: go to Gideon’s Cove, Maine, to sell the only thing she now owns—a decrepit house in need of some serious flipping. When her father’s wingman, James Cahill, asks to go with her, she’s not thrilled…even if he is fairly gorgeous and knows his way around a toolbox. Having to fend for herself financially for the first time in her life, Parker signs on as a florist’s assistant and starts to find out who she really is. Maybe James isn’t the glib lawyer she always thought he was. And maybe the house isn’t the only thing that needs a little TLC…. “Higgins will charm readers once again with love and laughs.” — Booklist on My One and Only

Ma lecture :

« Always lovely to see you ».
Parker voit son monde prendre un sacré coup du jour au lendemain. Elle écrivait des livres pour enfant dont elle venait de cloturer la série star (à son grand soulagement). Elle n’avait pas besoin de cet argent car elle vivait de ses rentes et dans une immense maison familiale avec son fils, Nick.

Un beau matin, elle apprend que son père va être emprisonné pour magouille et pour rembourser ses victimes, il a tout pris sur ses épargnes et autres comptes. De plus, elle doit déménager.  Elle se retrouve seule (Nick est parti 3 semaines avec son père) et part à la recherche d’une maison dont elle a hérité il y a cinq ans. Enfin… elle n’est pas seule car « Thing one » l’accompagne (le surnom donne tout de suite une idée de la considération qu’à Parker pour l’avocat de son père).

« Thing one », James de son petit nom, est une « chose » que toutes les femmes aimeraient avoir, je pense. Il est aussi beau qu’un mannequin Armani (ça me fait pas rêver mais bon, y a du potentiel…), a un magnifique sourire ainsi que le corps qui va bien avec. Il a le sens de l’humour, est attendrissant et fou amoureux.

Mais pourquoi y-a t’il une telle différence de vision l’un de l’autre entre ces deux personnages ?

Je ne vous le dirai pas. Vous n’avez plus qu’à lire le livre.
Vous y trouverez :

– des héros très attendrissants et l’héroïne est très très drôle (les passages où elle fait parler ses personnages sont hilarants et politiquement pas très corrects)

– la description d’une petite ville du Maine où j’irai bien me promener

– des personnages secondaires très bien trouvés

Est-il besoin que je redise que j’adore cette auteure ?????

Ma note : 5/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Somebody to love de Kristan Higgins

  1. Comment? pas de commentaire de Chi-Chi sur du KH?? héhé!
    c’est son auteur chouchou!
    Moi je ne suis qu’une suiveuse….mais j’aime enormément quand meme!
    par contre ne le dit pas, mais celui la je ne l’ai pas encore lu (ouhhhhh, pas biiiiennnn)

Laisser un commentaire

