Nouvelles express

Alors j’ai eu une rentrée solitaire et donc beaucoup beaucoup de choses à gérer, des soucis familiaux et donc forcément j’ai eu une quantité de petits bobos. J’ai boulotté des livres d’amour à tour de bras mais je n’ai ni fait de chroniques ni de listes. Bref, c’est une cata.
Mais ça y est, je sens que je vais remettre le pied à l’étrier et que tout va redémarrer. Je m’excuse pour les blogs que j’allais lire et que j’ai mis entre parenthèse. Je reviens doucement mais sûrement.
A bientôt donc…

6 réflexions sur “Nouvelles express

  1. la rentrée, c’est toujours un cap difficile je trouve!
    ca et les fetes de fin d’année d’ailleurs…

    reviens nous vite!
    et que la force rose soit avec toi!

Laisser un commentaire

