L’art de la séduction – les secrets d’Anne Mallory

Quatrième de couverture :

Comme chacun à Londres, Miranda Chase lit le best-seller du moment, L’art de la séduction, quand un inconnu pénètre dans la librairie de son oncle. Ne serait-ce pas le vicomte Downing ? Lorsque ce dernier lui propose de l’embaucher pour organiser sa bibliothèque personnelle, remplie de livres précieux, en dépit de ses pressentiments, Miranda accepte. Après tout, que risque-t-elle auprès d’un passionné de livres ?

Ma lecture :

Miranda est vendeuse dans la librairie de son oncle. Elle entretient une correspondance avec un auteur célèbre et un de ses détracteurs. Elle rêve, se nourrit de livres mais ne vit pas pleinement. Un jour, un homme l’embauche pour réorganiser sa bibliothèque et commence une entreprise de séduction de la part d’un des plus célèbre débauché. Miranda n’est pas naïve et elle donne du fil à retordre au vicomte Downing. Leurs échanges sont pleins de subtilités et d’érotisme. Tout le monde sait comment ça va se terminer mais ce ne sera pas une tâche aussi aisée que je l’escomptais.

Je n’ai pas plus aimé que ça les héros mais par contre j’ai beaucoup apprécié le style de l’auteure et le vocabulaire utilisé. J’ai trouvé que c’était une histoire très joliment écrite et qu’elle était intéressante à lire de par le phrasé et les échanges entre les héros. L’histoire n’est pas transcendante mais c’est un agréable moment de lecture.

Ma note : 3/5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “L’art de la séduction – les secrets d’Anne Mallory

  1. arggg, ca me frustre que tu ne lui donnes que 3/5…
    ca veut dire que c’est le genre d’histoire qui a du gros potentiel mais qui te laisse un gout « mmmouuuuais » dans la bouche…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s